bland express BANN-02

Banzaï Land Express

Publié le : 30 juin 2020

Banzaï Land est de retour, mais en format express les 16 & 17 Juillet !
La crise sanitaire aura eu raison de l’événement initialement prévu sur tout un mois, mais pas de notre volonté de partager avec vous notre passion pour la musique.

🌴 Banzaï Land est un pays utopique où les valeurs qui ont fondé le collectif Banzaï Lab se rencontrent : solidarité, engagement culturel, créativité, convivialité, liberté.

Les valeurs de notre utopie restent plus que jamais d’actualité.

Au programme : Djsets avec les dernières trouvailles de l’équipe du label, lives, scénographie, ambiance détendue et petites surprises 🙂

Infos pratiques :

Event Facebook : ICI
📆 Jeudi 16 & Vendredi 17 juillet 2020 – Cour du Crédit Municipal (29 rue du Mirail, 33000 Bordeaux)

⏰ Horaires : 18h00 – 22h00

🍺 Bar sur place – CB acceptée 💳

💸 Gratuit – attention, en raison de la crise sanitaire, les places sont limitées – sans réservation

👉 Programmation :

🚩 Jeudi 16 Juillet :
ProleteR (DjSet)
Le producteur electro/hiphop/funky toulousain cumule plus de 100 Millions de streams et choisi avec parcimonie ses rares apparitions scéniques. Membre de la famille Banzaï Lab c’est un grand honneur de le recevoir chez nous cet été !
https://www.youtube.com/watch?v=18JQUYgpOlw
https://youtu.be/PS8ulWhcCWI

🚩 Vendredi 17 Juillet :
Jean du Voyage (Live)
Le beatmaker nomade Jean du Voyage offre une vision très singulière de la production Hip-Hop, dans laquelle il n’hésite pas à incorporer des instruments traditionnels de l’autre bout du monde, comme dans son EP « Namaskar » sorti en 2019 sur Banzaï Lab.
https://www.youtube.com/watch?v=NN-UIzko_M4
https://www.youtube.com/watch?v=48BA1uod3do

📐 SCENOGRAPHIE : Cmd+O & Jonas Laclasse

Cmd+O (à prononcer « commando ») est un collectif polymorphe, en grand écart entre l’architecture et la scénographie.
Avec la particularité de dessiner ET de construire ses projet ou installations, Cmd+O participe activement au dynamisme culturel et associatif de Bordeaux et d’un peu plus loin.

Jonas Laclasse : On ne présent plus l’artiste visuel Jonas, qui repeint (entre autres) le quartier Saint-Michel des ses mots bleus et de ses photos depuis quelques années maintenant.

🤗 En partenariat avec le Crédit Municipal et la Mairie de Bordeaux.

RELATED POSTS

Showcase Straybird + Le Collectif Dj set

stray

Au début du mois, on vous proposait un afterwork au théâtre Inox. Eh bien pour commencer le mois de mai, on remet ça. Mais cette fois, StrayBird, la toute dernière recrue de Banzaï Lab sera présente pour un showcase, de quoi se mettre sous la dent en attendant son passage au Festival La Semaine K ! De 19h à 22h, venez siroter une bière ou un punch maison, bercés également par une douce musique électronique avec Le Collectif(John Johnson et Noke).

// STRAYBIRD //

Straybird a déjà pris son envol et vous emmène avec elle au travers de ses voyages musicaux et de son univers si particulier, aux frontières du trip-hop et de l’ambient. Après avoir remixé Senbeï, Fakear ou encore Guts, son premier EP « In Transit » s‘annonce déjà comme un succès garanti. Si vous ne la connaissez pas encore, venez la découvrir, et laissez vous porter…

// LE COLLECTIF //

Créé depuis bientôt trois ans, les deux compères du collectif viennent mixer à l’Inox. Ils vous proposeront de la musique électronique aux multiples ambiances entre électronica, trip hop et hip hop. Après avoir posé le son entre autre à l’Iboat et au Synopsis, ils vous proposent de venir découvrir ou redécouvrir leur univers sonore.

L’entrée se fait sur adhésion (5€).