eproughsite

« Rough & Tough » Ep

Publié le : 17 novembre 2014

Nouvel EP pour le duo de beatmakers français, après un 1er album remarqué “Nasty Tricks” (2013) et un 4 titres enregistré à Los Angeles cette année “The Game”.

Cette fois Smokey Joe & The Kid ont souhaité proposer 2 titres résolument électro, accompagnés d’un clip en animation 3D sur “Slow Drag”. Comme à leur habitude, le groove est implacable et la maitrise du son impressionnante.

1 – SLOW DRAG

Voilà quelques mois que le duo joue ce titre pour terminer leurs lives, et c’est à chaque fois l’émeute. HipHop, D&B et un refrain catchy, il n’en fallait pas plus.

Le clip est réalisé par Victor Jardel et Eddy Loukil (Grey Monkey Studio) qui avait déjà réalisé celui de SENBEÏ – The Robbery Anthem Song (MashUp ONRA vs THA TRICKAZ). Prenant le parti de défendre à fond l’esthetique gangsters du duo, les parisiens réalisent un clip tout en animation 3D et nous plongent dans une course poursuite délirante entre Smokey Joe & The Kid, policiers et gangs rivaux.

2 – LONESOME BLUES

Suivant la lignée de leur EP “The Game”, Smokey Joe & The Kid continuent d’explorer la note bleue. Du Blues, du scratch et une bonne dose d’electro. (Encore) un titre qui a toutes les chances d’enflammer les scènes des festivals d’été…

SMOKEY JOE & THE KID – Slow Drag (Video Clip)