Sans titre-1

Nos artistes aux Trans’ 2017

Publié le : 7 décembre 2017

L’équipe Banzaï Lab sera présente aux Transmusicales de Rennes du jeudi 7 au dimanche 9 Décembre.

Deux artistes Banzaï Lab représenteront le label :

TOO MANY T’S
(Hip Hop – UK)

 

Originaire de Londres, le duo Too Many T’s pourrait rapidement s’arroger le trône laissé vacant par les Beastie Boys. Armés d’un fun factor gros comme ça, Leon Rhymes et Standaloft ont en effet retenu les frondeuses leçons de leurs aînés new-yorkais : feeling cuivré à l’ancienne d’un côté, assurance punk de l’autre. Et au milieu, un boom bap à basse fréquence imparable, que rehausse une dextérité intemporelle.
1er album « SOUTH CITY » sorti en octobre 2017.

 

Vendredi 8 décembre
Hall 8 – 3h30 – 4h30

 

********

SENBEÏ
(HipHop / Bass – Fr)

 

Senbeï jongle avec les samples, les boucles et les ambiances et compose un puzzle optimiste et moderne des sons qu’il collecte, triture, digère et restitue dans son univers urbain marqué par les productions les plus électroniques du hip hop. Cuts, cordes samplées, vocals détunés et claps jouissifs parsèment la cour de récré de ce producteur artisan d’une musique ludique et exigeante.
Nouvel album « NINGYO » à paraître le 26 janvier 2018 !

Vendredi 8 décembre
Bars en Trans
WUNDERBAR (La Notte)

RELATED POSTS

BANZAÏ LAB : 5 ans !

5ans

Désormais un classique des nuits bordelaises, la soirée marathon annuelle de Banzaï Lab s’invite au Rocher de Palmer pour fêter comme il se doit les 5 ans du label !

Au programme : Le Trip-Hop façon Wax Tailor de Monsieur Grandin, l’electro déjantée des berlinois Dirty Honkers, mais aussi le collectif United Fools avec une formation inédite « Orchestra », le duo Hip Hop/Swing Smokey Joe & The Kid (nouveau live vidéo !) et en invités, le trio de scratcheurs La Fine Equipe et ses compositions aux saveurs HipHop/Soul/Funk.

 

Le petit collectif électro-instrumental autour de UNITED FOOLS, créé en 2004, a grandi pour donner naissance le 11 janvier 2008 au label associatif Banzaï Lab, lors d’une soirée d’inauguration mémorable au BT59.

Tout en ayant toujours à cœur de dynamiser sa ville d’origine : Bordeaux, ce laboratoire indépendant d’innovations sonores a grandi, s’est structuré, s’est diversifié et obtient désormais une reconnaissance nationale, voire internationale.
5 ans. 5 ans que nous nous battons pour défendre notre vision de la musique, pour sortir de bons albums, organiser des évènements originaux, valoriser des talents pour dessiner un chemin plus sûr à des musiciens qui sortent de l’ordinaire, qui explorent des métissages culturels et temporels, qui font conjuguer musiques électroniques et musiques vivantes.
Voilà 5 ans que nous parvenons progressivement à faire vivre ceux qui font vivre la musique : Artistes, techniciens, bénévoles et cadres du projet, avec l’aide de partenaires associatifs et professionnels, d’institutions, de fédérations, et surtout du soutien grandissant du public.
Toutes les forces vives qui ont souhaité s’associer à ce projet sont invitées à partager les temps forts de cet évènement en participant en décembre et début janvier aux concerts gratuits, exposition, projections qui précèderont la grosse sauterie musicale des kamikazes : la soirée anniversaire du 11 Janvier 2013 au Rocher de Palmer. 5 ans : ça se fête ! Save the date !
21 DECEMBRE 2012
Boqueron / 21h – 02h : Dernière soirée Banzaï Lab avant la fin du monde ! Djsets de la team Banzaï.
Gratuit
4 JANVIER 2013
Cinema Utopia / 20h30 : Projection des clips Banzaï Lab, suivie du film 24h Party People (Michael Winterbottom / 2002).
Tarif séance normale
5 JANVIER 2013
Apollo Bar / 19h – 22h : Djsets avec Barrel House et Feldub.
Gratuit
11 JANVIER 2013
Rocher de Palmer / 20h30 – 04h00 : Smokey Joe & The Kid, La Fine Equipe, Dirty Honkers, United Fools Orchestra, Monsieur Grandin, Feldub, Dj Stanbul
11€ + frais de loc / 15€ sur place
Loc : points de vente habituels + Total Heaven

FNAC : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-BANZAI-LAB—5-ANS—BXLAB.htmhttp://