smokincbanner

Smokey Joe & The Kid – New EP

Publié le : 14 avril 2015

Smokey Joe & The Kid c’est l’association de deux Beatmakers bordelais passionnés autant par le HipHop US et la BassMusic que par le groovedes mélodies du début du XXème siècle.Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC: tout est joué en live.

 

Il se murmure du côté des docks de la Garonne qu’on aurait retrouvé une cargaison contenant les preuves tangibles d’activités clandestines récentes impliquant le Gang de Smokey Joe & The Kid… Une seule chose est sûre : Les deux trublions du son Electro Hip-Hop préparent un nouveau coup ! Un deuxième album se préparerait, ce nouvel Ep le suggère.

 

Après avoir écumé les scènes de France et d’Europe depuis la sortie du premier opus “Nasty Tricks” (Banzaï Lab 2013) ils délivrent deux EP remarqués l’année dernière, The Game, enregistré en Californie puis Rough & Tough, véritable démonstration de puissance. Aujourd’hui, le duo revient en force et invite, pour une nouvelle collaboration, un partenaire échappé de Puppetmastaz : Blake Worrell, MC versatile et hyper créatif. La combinaison du talent des deux Beatmakers portée par l’écriture et le flow acerbe de ce nouveau compère fait mouche. On appréciera l’EP Smokid Inc sur les scènes des festivals cet été. Quatre titres originaux dont trois en featuring avec Blake Worrell.  

———————————–

iTunes : http://apple.co/1JASUXL

Qobuz (Haute Qualité) : http://bit.ly/1QIERng

Bandcamp : http://bit.ly/1IxqYHp

Deezer : http://bit.ly/1AfxPSR

Spotify : http://spoti.fi/1cLbAJI 

———————————–