smokincbanner

Smokey Joe & The Kid – New EP

Publié le : 14 avril 2015

Smokey Joe & The Kid c’est l’association de deux Beatmakers bordelais passionnés autant par le HipHop US et la BassMusic que par le groovedes mélodies du début du XXème siècle.Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC: tout est joué en live.

 

Il se murmure du côté des docks de la Garonne qu’on aurait retrouvé une cargaison contenant les preuves tangibles d’activités clandestines récentes impliquant le Gang de Smokey Joe & The Kid… Une seule chose est sûre : Les deux trublions du son Electro Hip-Hop préparent un nouveau coup ! Un deuxième album se préparerait, ce nouvel Ep le suggère.

 

Après avoir écumé les scènes de France et d’Europe depuis la sortie du premier opus “Nasty Tricks” (Banzaï Lab 2013) ils délivrent deux EP remarqués l’année dernière, The Game, enregistré en Californie puis Rough & Tough, véritable démonstration de puissance. Aujourd’hui, le duo revient en force et invite, pour une nouvelle collaboration, un partenaire échappé de Puppetmastaz : Blake Worrell, MC versatile et hyper créatif. La combinaison du talent des deux Beatmakers portée par l’écriture et le flow acerbe de ce nouveau compère fait mouche. On appréciera l’EP Smokid Inc sur les scènes des festivals cet été. Quatre titres originaux dont trois en featuring avec Blake Worrell.  

———————————–

iTunes : http://apple.co/1JASUXL

Qobuz (Haute Qualité) : http://bit.ly/1QIERng

Bandcamp : http://bit.ly/1IxqYHp

Deezer : http://bit.ly/1AfxPSR

Spotify : http://spoti.fi/1cLbAJI 

———————————–

RELATED POSTS

Smokey Joe & The Kid live band @Barbey

12400599_885035694947294_4786971865453490682_n

Après un premier album largement plébiscité par le public en 2013, les deux beatmakers bordelais ont fait leur retour en grande pompe sur la scène électronique française avec leur deuxième LP, “Running to The Moon”. Ils étaient, hier, samedi 5 mars, en live band exclusif à la Rock School Barbey de Bordeaux.

12814667_965937833444067_7218644792499438692_n

Cette soirée était l’occasion de découvrir leur nouveau set où les percussions, beats et mélodies ont tous été joués en live. En plus des deux cuivres, Senbeï et IRB étaient accompagnés sur scène par le MC Mystro, leur nouveau compagnon de route pour cette tournée. Youthstar (Chinese Man) et Miscellaneous (Chill Bump) étaient également de la partie en guest-stars survitaminés. 

Une soirée de folie pour les deux beatmakers et toute l’équipe de Banzaï Lab. Un grand merci à tous ! Les gars poursuivent leur tournée avec toute leur troupe dans les mois à venir. Vous pouvez rester au courant de leurs dates sur notre page Facebook.