Plan de travail 1

MEUTE première à Bordeaux !

Publié le : 5 février 2019

Déjà complet ! Lorsque résonne la basse et qu’explosent les confettis, il n’y a plus de doute : MEUTE est un groupe à part.

La « Techno Marching Band » crée un tout nouveau genre en mélangeant la musique de fanfare à de la techno hypnotique. MEUTE libère ainsi la musique électronique du modèle classique de la console DJ. En effet, ce groupe casse les codes en provoquant une véritable interaction avec le public qui ne pourra rien faire d’autre que de taper du pied.

Cet ensemble de cuivres et percussions révolutionne la musique techno tout en la ramenant finalement à ses racines.
En peu de temps, les onze musiciens dans leurs emblématiques vestes rouges ont pris une place de premier plan sur les plus grands festivals en Europe, auquel s’ajoute des concerts complets et un gros succès des vidéos virales qui affichent des millions de vues ! Et voilà, ils répandent ainsi une « extase techno » à travers le continent.

La prochaine étape ? Une tournée des clubs européens dans quelques 30 villes, avant un retour sur les festivals d’été, pour dévoiler un peu plus leur monde de gourmandise électronique et enivrante.

C’est Mezerg et son piano boomboom qui assureront la première partie !

RELATED POSTS

Banzaï Lab au Printemps de Bourges !

banzai-bourges-2013

Banzaï Lab arrive sur le printemps de Bourges avec trois de ses artistes pour braquer le festival !!!!

<< 24 avril 2013 - SMOKEY JOE & THE KID >>
SFR Jeunes Talents
http://www.facebook.com/smokeyjoeandthekid


Après deux années passées à braquer les scènes de France, d’Europe et d’outre atlantique, le duo présente son premier album «NASTY TRICKS » sur Banzaï Lab. Une combinaison dangereusement efficace de Hip Hop, d’Electro et de swing, que n’aurait renié ni 2Pac, ni Al Capone…

De belles collaborations colorent ce premier opus : Puppetmastaz, R-Wan (Java), Lateef the Truthspeaker, Nomadic Massive, Youthstar (Chinese Man), Random Recipe, Sugaray…

Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC, tout est réinterprété en live en synchro avec la vidéo gérée par leur 3ème comparse, la VJ Miss Chemar.

Contact Tour : Caroline Desgeorge – 3C Tour
Contact Management : Clément Rouan – Banzaï Lab
Contact Label : Matthieu Perrein – Banzaï Lab
Contact Promo : Maxime Nordez – iWelcom


<< 24 Avril 2013 - DIRTY HONKERS >>
Les 3 P’tits Cochons
http://www.dirtyhonkers.com/

Le groupe le plus déjanté de la scène electro berlinoise revient avec un 2nd album « SUPERSKRUNK » le 22 Avril 2013. Déjà largement reconnu en allemagne dont les TVs, radios et magazines nationaux font l’éloge, le phénomène arrive en France !

En plein trip super heros, le trio vient de dévoiler le clip STATIC, déjà culte !

Contact Tour : Marie K. Trieux – Banzaï Lab
Contact Label (France) : Matthieu Perrein – Banzaï Lab
Contact Promo : Laurence Haziza – Lola Musique


<< 27 Avril 2013 - AL'TARBA feat Dj Nix'on >>
JFX Party – Le Nadir
http://www.facebook.com/altarbabeats


Al’Tarba est l’un des beatmakers français les plus en vogue du moment, félicité – entre autres – par Dj Muggs (Cypress Hill) et Necro.

En live, Al’Tarba est accompagné de DJ Nix’on et ses scratchs dévastateurs. Al’Tarba passe d’un abstract hip-hop jazzy sautillant et cartoonesque à des ambiances plus planantes et psychédéliques, pour un set plein de surprises.
Ensemble, ils ont écumé les salles de France (Le Bikini, L’Elysée Montmartre…), de Belgique et de Suisse, avec plus d’une centaine de dates à leur actif.

Ils présenteront en exclusivité leur nouveau show live avec video.

Al’tarba en quelques (gros) chiffres

*La page « fan » Facebook est bientôt à 23 000 membres
*La page myspcae comptabilise plus de 300 000 écoutes
*Plus de 2 000 000 vues sur la chaine Youtube et 2675 abonnés.
*Les deux premiers albums, tirés à 1000 exemplaires en auto-prod sont épuisés, le projet «Lullabies for Insomniacs» a été téléchargé à
50 000 exemplaires.

Contact Tour : Vincent Nicod – Jarring Effects
Contact Management : Marie K. Trieux – Banzaï Lab
Contact Label : Matthieu Perrein – Banzaï Lab