bloc party #3

IBOAT – 6 ans : Block Party #3 – Delinquent Habits + Banzaï Lab

Publié le : 27 septembre 2017

BLOCK PARTY : IT COULD BE ROUND 3
entrée libre ! 
A l’occasion de la semaine d’anniversaire des 6 ans de l’IBOAT, l’équipage invite les californiens de Delinquent Habits, partners in crime de Cypress Hill.
Toujours la meme formule : des concerts, DJ sets, scratch, breakdance et une perf graffiti ! (en collaboration avec Banzaï Lab).

Delinquent Habits _ Californie
Originaires de Los Angeles, les légendaires gangstas de Delinquent Habits sont de véritables pionniers de la culture Hip-hop latino-américaine. Fondé en 1991, le groupe a vendu plusieurs millions d’exemplaires de ses albums, propulsant sa musique partout dans le monde, sur disque, en concert grâce à plusieurs tournées mondiales, mais aussi dans plusieurs jeux vidéos, films, ou spot publicitaire pour Nike.
Aujourd’hui Ives Irie et Kemo the Blaxican reviennent avec un septième opus – It Could Be Round Two – qui offre une série de morceaux hip-hop aussi mélodieux que hardcore. Un album qui fait renaître l’exaltante combinaison West Coast des deux MCs, qui livrent une fois de plus un mélange savamment épicé de beats hip-hop et rythmnes latinos, et de lyrics pertinents et impertinents scandés en anglais, espagnol ou spanglish.

+ BREAKDANCE / Cie Rêvolution / Anthony Egéa

+ GRAFFITI
Live painting de 3h par David Selor

+ DJ SET & SCRATCH
DEEJ’O
Originaire de Saint-Etienne, Deej’O manie les platines depuis une quinzaine d’années. Bercé par la culture hip hop il s’offre ses premiers vinyles puis s’initie au mix et au turntablism en se
laissant influencer par le rap US des années 90 (Jurassic 5, Wu Tang Clan, Dilated People… ) ainsi que certains beatmakers (Dj Shadow, Cut Chemist, J.Dilla … )
www.mixcloud.com/6belone/

LAGRONDE
LaGronde & son invité viendront chauffer la place avec une sélection 100% hiphop. Ambiance Back To School aux pépites modernes, un mix pas toujours gentil gentill
https://soundcloud.com/lagronde

ENTRÉE LIBRE

RELATED POSTS

Smokey Joe & The Kid live band @Barbey

12400599_885035694947294_4786971865453490682_n

Après un premier album largement plébiscité par le public en 2013, les deux beatmakers bordelais ont fait leur retour en grande pompe sur la scène électronique française avec leur deuxième LP, “Running to The Moon”. Ils étaient, hier, samedi 5 mars, en live band exclusif à la Rock School Barbey de Bordeaux.

12814667_965937833444067_7218644792499438692_n

Cette soirée était l’occasion de découvrir leur nouveau set où les percussions, beats et mélodies ont tous été joués en live. En plus des deux cuivres, Senbeï et IRB étaient accompagnés sur scène par le MC Mystro, leur nouveau compagnon de route pour cette tournée. Youthstar (Chinese Man) et Miscellaneous (Chill Bump) étaient également de la partie en guest-stars survitaminés. 

Une soirée de folie pour les deux beatmakers et toute l’équipe de Banzaï Lab. Un grand merci à tous ! Les gars poursuivent leur tournée avec toute leur troupe dans les mois à venir. Vous pouvez rester au courant de leurs dates sur notre page Facebook.