bloc party #3

IBOAT – 6 ans : Block Party #3 – Delinquent Habits + Banzaï Lab

Publié le : 27 septembre 2017

BLOCK PARTY : IT COULD BE ROUND 3
entrée libre ! 
A l’occasion de la semaine d’anniversaire des 6 ans de l’IBOAT, l’équipage invite les californiens de Delinquent Habits, partners in crime de Cypress Hill.
Toujours la meme formule : des concerts, DJ sets, scratch, breakdance et une perf graffiti ! (en collaboration avec Banzaï Lab).

Delinquent Habits _ Californie
Originaires de Los Angeles, les légendaires gangstas de Delinquent Habits sont de véritables pionniers de la culture Hip-hop latino-américaine. Fondé en 1991, le groupe a vendu plusieurs millions d’exemplaires de ses albums, propulsant sa musique partout dans le monde, sur disque, en concert grâce à plusieurs tournées mondiales, mais aussi dans plusieurs jeux vidéos, films, ou spot publicitaire pour Nike.
Aujourd’hui Ives Irie et Kemo the Blaxican reviennent avec un septième opus – It Could Be Round Two – qui offre une série de morceaux hip-hop aussi mélodieux que hardcore. Un album qui fait renaître l’exaltante combinaison West Coast des deux MCs, qui livrent une fois de plus un mélange savamment épicé de beats hip-hop et rythmnes latinos, et de lyrics pertinents et impertinents scandés en anglais, espagnol ou spanglish.

+ BREAKDANCE / Cie Rêvolution / Anthony Egéa

+ GRAFFITI
Live painting de 3h par David Selor

+ DJ SET & SCRATCH
DEEJ’O
Originaire de Saint-Etienne, Deej’O manie les platines depuis une quinzaine d’années. Bercé par la culture hip hop il s’offre ses premiers vinyles puis s’initie au mix et au turntablism en se
laissant influencer par le rap US des années 90 (Jurassic 5, Wu Tang Clan, Dilated People… ) ainsi que certains beatmakers (Dj Shadow, Cut Chemist, J.Dilla … )
www.mixcloud.com/6belone/

LAGRONDE
LaGronde & son invité viendront chauffer la place avec une sélection 100% hiphop. Ambiance Back To School aux pépites modernes, un mix pas toujours gentil gentill
https://soundcloud.com/lagronde

ENTRÉE LIBRE

RELATED POSTS

Banzaï Lab au Printemps de Bourges !

banzai-bourges-2013

Banzaï Lab arrive sur le printemps de Bourges avec trois de ses artistes pour braquer le festival !!!!

<< 24 avril 2013 - SMOKEY JOE & THE KID >>
SFR Jeunes Talents
http://www.facebook.com/smokeyjoeandthekid


Après deux années passées à braquer les scènes de France, d’Europe et d’outre atlantique, le duo présente son premier album «NASTY TRICKS » sur Banzaï Lab. Une combinaison dangereusement efficace de Hip Hop, d’Electro et de swing, que n’aurait renié ni 2Pac, ni Al Capone…

De belles collaborations colorent ce premier opus : Puppetmastaz, R-Wan (Java), Lateef the Truthspeaker, Nomadic Massive, Youthstar (Chinese Man), Random Recipe, Sugaray…

Solos de percussions joués au scratch, beats et mélodies interprétés à la MPC, tout est réinterprété en live en synchro avec la vidéo gérée par leur 3ème comparse, la VJ Miss Chemar.

Contact Tour : Caroline Desgeorge – 3C Tour
Contact Management : Clément Rouan – Banzaï Lab
Contact Label : Matthieu Perrein – Banzaï Lab
Contact Promo : Maxime Nordez – iWelcom


<< 24 Avril 2013 - DIRTY HONKERS >>
Les 3 P’tits Cochons
http://www.dirtyhonkers.com/

Le groupe le plus déjanté de la scène electro berlinoise revient avec un 2nd album « SUPERSKRUNK » le 22 Avril 2013. Déjà largement reconnu en allemagne dont les TVs, radios et magazines nationaux font l’éloge, le phénomène arrive en France !

En plein trip super heros, le trio vient de dévoiler le clip STATIC, déjà culte !

Contact Tour : Marie K. Trieux – Banzaï Lab
Contact Label (France) : Matthieu Perrein – Banzaï Lab
Contact Promo : Laurence Haziza – Lola Musique


<< 27 Avril 2013 - AL'TARBA feat Dj Nix'on >>
JFX Party – Le Nadir
http://www.facebook.com/altarbabeats


Al’Tarba est l’un des beatmakers français les plus en vogue du moment, félicité – entre autres – par Dj Muggs (Cypress Hill) et Necro.

En live, Al’Tarba est accompagné de DJ Nix’on et ses scratchs dévastateurs. Al’Tarba passe d’un abstract hip-hop jazzy sautillant et cartoonesque à des ambiances plus planantes et psychédéliques, pour un set plein de surprises.
Ensemble, ils ont écumé les salles de France (Le Bikini, L’Elysée Montmartre…), de Belgique et de Suisse, avec plus d’une centaine de dates à leur actif.

Ils présenteront en exclusivité leur nouveau show live avec video.

Al’tarba en quelques (gros) chiffres

*La page « fan » Facebook est bientôt à 23 000 membres
*La page myspcae comptabilise plus de 300 000 écoutes
*Plus de 2 000 000 vues sur la chaine Youtube et 2675 abonnés.
*Les deux premiers albums, tirés à 1000 exemplaires en auto-prod sont épuisés, le projet «Lullabies for Insomniacs» a été téléchargé à
50 000 exemplaires.

Contact Tour : Vincent Nicod – Jarring Effects
Contact Management : Marie K. Trieux – Banzaï Lab
Contact Label : Matthieu Perrein – Banzaï Lab