

L'OASIS AU CŒUR DE BORDEAUX
Banzaï Land est un pays utopique où les valeurs qui ont fondé le collectif Banzaï Lab se rencontrent : créativité, solidarité, convivialité, liberté.
Retrouvez cette année ce qui a fait le succès des précédentes éditions de Banzaï Land : scénographie par le collectif Cmd+O, ambiance détendue, jeux, lives & DJsets Hip-Hop / Sono Mondiale / Electro.
INFOS PRATIQUES
30 rue Armand Caduc. Mission Locale Bordeaux Sud.
33000 BORDEAUX
Arrêt de tram gare saint jean + 6 minutes de marche
BUS 9 arrêt pont du guy / bus 15 arrêt pelleport
1-2-3 juillet
WEEK END #1

01/07
HIP-HOP GOLDEN ERA BY FREDIFRED
Multi instrumentiste et DJ, Fredifred retracera quelques-unes des années mythiques pendant lesquelles le Hip-Hop est passé de mouvement underground New Yorkais à un phénomène culturel mondial et incontournable.

02/07
FOUTRACK DELUXE
Foutrack Deluxe propose des mix ultra dansants et éclectiques, capables de réconcilier toutes les chapelles musicales. Servis par une technique de mix fignolée et un vrai sens des transitions, les sets de DJ Foutrack Deluxe sont des mélanges explosifs de tubes alternatifs finement choisis, testés et validés sur le dancefloor.

03/07
GUTS (DJ SET)
On ne sait jamais à quoi s’attendre avec GUTS. Hip-Hop / Tropical Grooves / African Funk, ses sets sont une invitation à vibrer, découvrir et danser. Sans artifices, Guts renoue avec l’essence du DJing car “seule la musique est importante, le DJ n’est là que pour la faire briller. “
8-9-10 juillet
WEEK END #2

08/07
FELDUB (DJ SET)
Feldub est LE dubmaker de l’écurie Banzaï Lab. Plutôt qu’un live, il a choisi pour Banzaï Land de proposer un DjSet avec ses dernières trouvailles Dub/Reggae, quelques raretés et une petite réserve de Duplates maison, histoire de prouver encore une fois qu’il mérite son surnom de “El Presidente”.
15-16-17 juillet
WEEK END #3

15/07
DJ STANBUL
Inspiré aussi bien par les musiques traditionnelles d’Europe de l’Est, Colombie, Argentine et de Turquie que par les sons électro/hip hop les plus actuels, DJ Stanbul nous livre avec passion une relecture délirante des traditionnels colombiens, des fanfares tziganes, tarafs roumains et autre hip hop turc.

16/07
WU TANG FOREVER BY FREDIFRED
Le Dj Fredifred est un inconditionnel du Wu-Tang Clan et viendra rendre hommage au mythique groupe New-Yorkais avec un set 100% vinyles retraçant sa carrière.
#BringDaRuckus #WuTangForever
17/07
BOULE
Un Jukebox live electro dance by Roby & Waffle. Des synthés joués à deux doigts, une voix et des rythmes irrésistibles, Un mix groove entre Classe Américaine et French Touch, un scintillant milkshake de tubes interplanétaires, des paillettes, des patins à roulettes sur le dancefloor… Qu’est-ce qu’on vous sert ? Some fun of course !!


17/07
LOTO animé par cheeko
Le dimanche on fait rien, comme des gros manches. On pose donc ses fesses dans un transat, une grille de loto dans une main, un verre frais dans l’autre et on se laisse guider par Cheeko, rappeur (et champion d’impro) la nuit et exceptionnellement animateur de loto à l’heure de l’apéro.
22-23-24 juillet
WEEK END #4

22/07
BATIDA (DJ SET)
C’est comme si l’étiquette sono mondiale avait été créée pour lui. Batida (battue, en portugais) est né en Angola et élevé dans les banlieues melting-pot de la cité lisboète. Flingué aux musiques métissées, ce Gilles Peterson afro-ibérique a fait des flux d’échanges culturels qui irriguent les rives des continents africain et européen son terrain de jeu favori, le tout sous un prisme dancefloor et électro.” F. Moreau – Les Inrocks

23/07
CMD+O
Actif depuis 2017, le collectif Cmd+O est surtout reconnu pour son travail de scénographie pour (entre autres) Bordeaux Open Air ou l’Orangeade. Ce sont également eux qui scénographient Banzaï Land depuis 2018 et c’est avec un grand plaisir que nous leur confions les platines pour qu’ils nous fassent découvrir leurs derniers coups de coeur lors de ce week-end de clôture..
23/07
WAKANDA
Dj et musicienne, Wakanda, originaire de Guyane, est ce qu’on appelle une musical cook. Elle a cette capacité à fusionner de multiples saveurs musicales. Sa recette est faite d’un mélange exquis de rythme Afro Tribal, d’House enivrante, d’Electro sucré, d’Hip-Hop audacieux, de Funk psychédélique et de Rythme and Blues voluptueux.


22/07
SUPAMANA
Collectionneuse compulsive de vinyles productrice et DJ, Supa Mana est tombée dans le reggae quand elle était petite. Ses productions digitales et son charisme lui valent une renommée en tant que productrice reggae des plus populaires. Elle a travaillé avec Biga*Ranx, Joseph Cotton, Sarah Lugo ou encore Big Red.