hh-series-3-banniere

BANZAÏ LAB HIPHOP SERIES #3

Publié le : 7 août 2013

3ème édition des soirées HipHop Series lancées cet hiver : Banzaï Lab s’associe cette fois à allez les filles pour vous proposer une soirée gratuite et en plein air !

AVEC ONRA + BLAKE WORRELL (From Puppetmastaz) + IRB

GRATUIT / PLEIN AIR

Onra (Fr) : http://soundcloud.com/onra
Le beatmaker parisien passe la moitié de son temps à sillonner les différentes scènes du monde et nous fais l’honneur de s’arrêter à Bordeaux pour sa toute 1ere date ici !
Naviguant sans complexe entre electro et hiphop, il y a de fortes chances qu’il vous surprenne…

Blake Worrell (USA) : http://soundcloud.com/blakeworrell
MC membre de Puppetmastaz depuis les débuts, Blake Worrell se lance dans un projet plus personnel que certains ont qualifié de « HipHop avec une touche de Frank Zappa ». Accompagné d’un Dj et de 2 MCs, son show est extrêmement efficace et on parie que vous resterez scotchés par son énergie !

RELATED POSTS

Smokey Joe & The Kid live band @Barbey

12400599_885035694947294_4786971865453490682_n

Après un premier album largement plébiscité par le public en 2013, les deux beatmakers bordelais ont fait leur retour en grande pompe sur la scène électronique française avec leur deuxième LP, “Running to The Moon”. Ils étaient, hier, samedi 5 mars, en live band exclusif à la Rock School Barbey de Bordeaux.

12814667_965937833444067_7218644792499438692_n

Cette soirée était l’occasion de découvrir leur nouveau set où les percussions, beats et mélodies ont tous été joués en live. En plus des deux cuivres, Senbeï et IRB étaient accompagnés sur scène par le MC Mystro, leur nouveau compagnon de route pour cette tournée. Youthstar (Chinese Man) et Miscellaneous (Chill Bump) étaient également de la partie en guest-stars survitaminés. 

Une soirée de folie pour les deux beatmakers et toute l’équipe de Banzaï Lab. Un grand merci à tous ! Les gars poursuivent leur tournée avec toute leur troupe dans les mois à venir. Vous pouvez rester au courant de leurs dates sur notre page Facebook.

 

Showcase Straybird + Le Collectif Dj set

stray

Au début du mois, on vous proposait un afterwork au théâtre Inox. Eh bien pour commencer le mois de mai, on remet ça. Mais cette fois, StrayBird, la toute dernière recrue de Banzaï Lab sera présente pour un showcase, de quoi se mettre sous la dent en attendant son passage au Festival La Semaine K ! De 19h à 22h, venez siroter une bière ou un punch maison, bercés également par une douce musique électronique avec Le Collectif(John Johnson et Noke).

// STRAYBIRD //

Straybird a déjà pris son envol et vous emmène avec elle au travers de ses voyages musicaux et de son univers si particulier, aux frontières du trip-hop et de l’ambient. Après avoir remixé Senbeï, Fakear ou encore Guts, son premier EP « In Transit » s‘annonce déjà comme un succès garanti. Si vous ne la connaissez pas encore, venez la découvrir, et laissez vous porter…

// LE COLLECTIF //

Créé depuis bientôt trois ans, les deux compères du collectif viennent mixer à l’Inox. Ils vous proposeront de la musique électronique aux multiples ambiances entre électronica, trip hop et hip hop. Après avoir posé le son entre autre à l’Iboat et au Synopsis, ils vous proposent de venir découvrir ou redécouvrir leur univers sonore.

L’entrée se fait sur adhésion (5€).