afterwork

Banzaï Lab Afterwork + Déco des Parpaintres

Publié le : 6 avril 2016

Chez Banzaï Lab, on a envie de fêter le printemps. Et on s’est dit que vous aussi, et qu’en plus, le boulot, ça commence à bien faire. Du coup, on vous propose un afterwork ce mercredi 06 avril. L’occasion de venir siroter une bière ou un punch maison sur fond de Dj sets. Profitez-en également pour (re)découvrir le collectif Les Parpaintres et Repaze 777 !

Le tout se déroulera de 17h à 22h dans le cadre privilégié du théâtre Inox, 11-13 rue Fernand Philippart, Bordeaux, à deux pas de la Place du Parlement !

Allez, venez, pour seulement 5 euros d’adhésion (et tous les avantages qui vont avec), on va bien se marrer !

Étiquettes :

RELATED POSTS

APEROBOAT : BANZAI LAB HIP HOP ONLY

aperoboat

A l’occasion du concert d’ ONYX , le label bordelais Banzaï Lab (Al’Tarba, Smokey Joe & The Kid, L’Entourloop…) proposera un DjSet HipHop Only sur la terrasse du bateau, ainsi qu’une exposition de l’artiste ASRY ART , entre culture graffiti, classique et innovation technique. Bon Apéroboat tout le monde !

BANZAÏ LAB : 5 ans !

5ans

Désormais un classique des nuits bordelaises, la soirée marathon annuelle de Banzaï Lab s’invite au Rocher de Palmer pour fêter comme il se doit les 5 ans du label !

Au programme : Le Trip-Hop façon Wax Tailor de Monsieur Grandin, l’electro déjantée des berlinois Dirty Honkers, mais aussi le collectif United Fools avec une formation inédite « Orchestra », le duo Hip Hop/Swing Smokey Joe & The Kid (nouveau live vidéo !) et en invités, le trio de scratcheurs La Fine Equipe et ses compositions aux saveurs HipHop/Soul/Funk.

 

Le petit collectif électro-instrumental autour de UNITED FOOLS, créé en 2004, a grandi pour donner naissance le 11 janvier 2008 au label associatif Banzaï Lab, lors d’une soirée d’inauguration mémorable au BT59.

Tout en ayant toujours à cœur de dynamiser sa ville d’origine : Bordeaux, ce laboratoire indépendant d’innovations sonores a grandi, s’est structuré, s’est diversifié et obtient désormais une reconnaissance nationale, voire internationale.
5 ans. 5 ans que nous nous battons pour défendre notre vision de la musique, pour sortir de bons albums, organiser des évènements originaux, valoriser des talents pour dessiner un chemin plus sûr à des musiciens qui sortent de l’ordinaire, qui explorent des métissages culturels et temporels, qui font conjuguer musiques électroniques et musiques vivantes.
Voilà 5 ans que nous parvenons progressivement à faire vivre ceux qui font vivre la musique : Artistes, techniciens, bénévoles et cadres du projet, avec l’aide de partenaires associatifs et professionnels, d’institutions, de fédérations, et surtout du soutien grandissant du public.
Toutes les forces vives qui ont souhaité s’associer à ce projet sont invitées à partager les temps forts de cet évènement en participant en décembre et début janvier aux concerts gratuits, exposition, projections qui précèderont la grosse sauterie musicale des kamikazes : la soirée anniversaire du 11 Janvier 2013 au Rocher de Palmer. 5 ans : ça se fête ! Save the date !
21 DECEMBRE 2012
Boqueron / 21h – 02h : Dernière soirée Banzaï Lab avant la fin du monde ! Djsets de la team Banzaï.
Gratuit
4 JANVIER 2013
Cinema Utopia / 20h30 : Projection des clips Banzaï Lab, suivie du film 24h Party People (Michael Winterbottom / 2002).
Tarif séance normale
5 JANVIER 2013
Apollo Bar / 19h – 22h : Djsets avec Barrel House et Feldub.
Gratuit
11 JANVIER 2013
Rocher de Palmer / 20h30 – 04h00 : Smokey Joe & The Kid, La Fine Equipe, Dirty Honkers, United Fools Orchestra, Monsieur Grandin, Feldub, Dj Stanbul
11€ + frais de loc / 15€ sur place
Loc : points de vente habituels + Total Heaven

FNAC : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-electronique-BANZAI-LAB—5-ANS—BXLAB.htmhttp://